Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

eMujeres | Edición Marzo

Scroll to top

Top

Télécharger Recuva Portable

wpemujeres

Download.com a supprimé le lien de téléchargement direct suivant la demande de l`éditeur et n`offre cette page qu`à titre informatif. Recuva (prononcé “Recover”) permet de récupérer les fichiers qui ont été accidentellement supprimés de votre ordinateur. Cela inclut les fichiers vidés de la corbeille ainsi que les images et autres fichiers qui ont été supprimés par erreur de l`utilisateur à partir de cartes mémoire de l`appareil photo numérique ou des lecteurs MP3. Le programme a un sympathique “Assistant”-style mis en place pour trouver des documents par type (images, documents, etc) ou un mode avancé pour rechercher manuellement à travers tous les fichiers supprimés. Ce programme a sauvé mes fesses deux fois maintenant. La première fois a été une opération massive de couper et coller à partir d`un lecteur flash de la caméra à un disque dur de la coupe a fonctionné, la pâte a échoué et tous les fichiers. jpg regardé ont été supprimés. Recuva a sauvé la journée! Ils sont tous revenus. Aujourd`hui, une femme a tiré la carte flash de la caméra chaude et ce qui s`est passé, il a ensuite regardé comme il n`était pas formaté. Ni l`ordinateur ni Recuva ne pouvait rien trouver. Donc, nous avons fait un format rapide, puis a couru Recuva-Viola! Tous les. jpg sur cette carte Flash (deux heures de travail) ont tous été récupérés! Parler d`une opération Butt-Save! Awsome! Avec Recuva portable vous pouvez restaurer des fichiers qui ont été accidentellement supprimés de l`ordinateur, un lecteur USB, un lecteur MP3, ou même une carte mémoire de votre appareil photo.

Recuva portable fonctionne avec toutes sortes de fichiers (photos, musique, documents, vidéos) et ne nécessite pas d`installation. C`est moyen. hier, j`ai accidentellement supprimer fichier important, alors j`ai installé de nombreux logiciels pour l`aide, y compris t… La moyenne de Moreit. hier, j`ai accidentellement supprimer fichier important, j`ai donc installé de nombreux logiciels pour l`aide, y compris cette version d`essai. Mais alors je viens de télécharger AltData Recovery version officielle ici pcwatch.com/Software/TodaySpecials_AltDataRecovery.aspx. Il fait la promotion ainsi je l`obtiens libre. Plus important encore, il ramène mon dossier.

Recuva portable est également bon. J`ai essayé. Mais pas bon que la récupération AltData. Pros: interface propre et facile à utiliser inconvénients: la récupération est tellement. Recuva vient dans une version portable sans installateur requis juste pour ces occasions. Il est assez petit pour tenir sur une clé USB, de sorte que vous pouvez le prendre (et l`ensemble Piriform suite-CCleaner pour le nettoyage du système et Defraggler pour la défragmentation du disque) avec vous partout où vous allez.

Next Story

This is the most recent story.